L'info en bref


La pergola s’enflamme : une maison détruite et 7 personnes relogées en Seine-Maritime



Publié le Dimanche 26 Avril 2020 à 08:45


A l’arrivée des sapeurs-pompiers, à Brémontier-Merval, la toiture de la maison était embrasée et les flammes menaçaient l’habitation voisine



Des moyens importants ont été engagés : 21 sapeurs pompiers et 7 engins - Illustration
Des moyens importants ont été engagés : 21 sapeurs pompiers et 7 engins - Illustration
Une vingtaine de sapeurs-pompiers et neuf engins ont été mobilisés dans la soirée d’hier samedi, pour un incendie d’habitation à Brémontier-Merval, une commune du pays de Bray (Seine-Maritime).

Le feu se serait déclaré, selon les secours, au niveau de la pergola. Et quand les sapeurs-pompiers sont arrivés il s’était déjà propagé à la toiture de la maison et menaçait la maison mitoyenne.

Deux familles relogées

Deux lances ont été déployées, ce qui a permis d’empêcher l’incendie de se propager davantage. Néanmoins, la maison d’où le feu est parti a été « détruite à 90% », indiquait ce matin un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Sept personnes ont dû être relogées : un couple et ses trois enfants et un adulte et un enfant, occupants de la maison voisine.

Aucun blessé n’est à déplorer.









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook