Mort d'un homme handicapé, roué de coups à Elbeuf : la police lance un appel à témoins


Lundi 12 Mars 2018 à 15:35



Le sexagénaire venait de sortie du supermarché voisin lorsqu'il a été roué de coups par quatre hommes d'origine africaine route du Neubourg  (Illustration)
Le sexagénaire venait de sortie du supermarché voisin lorsqu'il a été roué de coups par quatre hommes d'origine africaine route du Neubourg (Illustration)
La Brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime lance un appel à témoin, après la mort d'un homme handicapé, roué de coups par ses agresseurs, à Elbeuf (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés le lundi 5 mars entre 17h30 et 20 h, à Elbeuf. Un homme âgé de 61 ans vient de faire ses courses au Carrefour Market. Il sort du supermarché et regagne son domicile en empruntant la rue du Neubourg. Il marche difficilement en s'aidant d'une canne.

Soudainement, sans raison apparente, quatre individus d'origine africaine s'approchent de lui, le bousculent. L'un des agresseurs le frappe violemment au visage. Le sexagénaire tombe au sol. Le même agresseur le frappe encore et le roue de coups de pied dans le dos, avant de prendre la fuite.

Il succombe à ses blessures à l'hôpital

Des témoins portent-ils assistance à la victime ? Toujours est-il que cette dernière rentre chez elle, sans prévenir les secours ni la police. 

Le sexagénaire, dont l'état de santé s'est subitement aggravé, est finalement hospitalisé le vendredi 9 mars aux Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Mais les services de police ne sont prévenus que le lendemain par l'hôpital. La victime décède hier dimanche très certainement des suites de cette violente agression. 

Les investigations effectuées jusqu'à aujourd'hui par la brigade criminelle saisie de l'enquête n'ont pas permis d'établir encore les circonstances de cette agression ni le motif. En l'absence de caméras de surveillance sur la voie publique et de témoins directs des faits, les enquêteurs ont donc lancé ce lundi un appel à témoins.

Appel à témoins

La victime, munie d'une canne, était vêtue d'un pantalon gris foncé et d'une veste noire ce jour-là.

Toute personne qui aurait assisté à l'agression ou qui disposerait d'éléments permettant d'identifier les auteurs sont invités à se manifester au plus vite en contactant le 02 32 81 42 55 ou le 02 32 81 42 70.
 












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...