Un iPhone volé à Rouen géolocalisé à Petit-Couronne : une mère et son fils interpellés



Jeudi 29 Janvier 2026 - 15:40



La géolocalisation d’un téléphone dérobé dans un gymnase de Rouen a permis aux policiers de remonter jusqu’à un logement de Petit-Couronne, où une mère et son fils ont été interpellées pour recel de vol.



Illustration Pixabay
Illustration Pixabay
Les policiers de la BAC (brigade anticriminalité) ont enquêté après le vol de plusieurs effets personnels appartenant à des mineurs dans les vestiaires du gymnase Nelson-Mandela. L’un des téléphones dérobés, un iPhone 14, a pu être localisé dans un appartement de Petit-Couronne.

Mère et fils interpellés

Sur place, un jeune homme de 20 ans a été arrêté. Il détenait le téléphone formellement reconnu par son propriétaire et a affirmé l’avoir acheté 30 euros à un inconnu. Les policiers ont ensuite perquisitionné le logement, ce qui a conduit à l’interpellation de sa mère, 44 ans, également pour recel.
L’iPhone a été saisi et restitué. L’enquête se poursuit sous l’autorité judiciaire.

 





FIL INFO