L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel










Deux malades du Covid-19 de la région Auvergne-Rhône-Alpes transférés au CHU de Rouen


Pour soulager les services de réanimation les plus impactés d’Auvergne-Rhône-Alpes, deux patients ont été transférés ce lundi au CHU de Rouen




Lundi 27 Décembre 2021 à 19:18

Deux patients sont arrivés ce lundi au CHU de Rouen où ils ont été admis en réanimation - illustration @ infoNormandie
Deux patients sont arrivés ce lundi au CHU de Rouen où ils ont été admis en réanimation - illustration @ infoNormandie
Deux patients du Covid-19 de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont été transférés en Seine-Maritime ce lundi 27 décembre pour être pris en charge en réanimation au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Cette évacuation sanitaire est destinée à apporter un soutien aux établissements de santé d’Auvergne-Rhône-Alpes et soulager les services de réanimation les plus impactés de cette région.

« Ces transferts, explique l’Agence régionale de santé de Normandie, sont le fruit d’une étroite collaboration entre les SAMU de Normandie et d’Auvergne-Rhône-Alpes, les équipes médicales des établissements de santé de départ et de destination, le Centre de crise sanitaire du Ministère des solidarités et de la santé, et les ARS des régions concernées ».










Chargement du fil info…

La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe









Nouveau
InfoNormandie sur WhatsApp
Suivez nos alertes locales et les principales informations en direct sur WhatsApp.
S’abonner à la chaîne