Travaux sur l’A29 en Seine-Maritime : l’échangeur de Yerville fermé durant trois jours


Publié le Vendredi 7 Octobre à 17:02



Les bretelles de l’échangeur 9 « Yerville » vont être fermées pendant trois jours dans les deux sens de circulation
Les bretelles de l’échangeur 9 « Yerville » vont être fermées pendant trois jours dans les deux sens de circulation
En raison des travaux de dépose d'auvent réalisés sur l'A29 à hauteur de Flamanville en Seine-Maritime, l'échangeur de l'autoroute n°9 Yerville situé sur l'A29 sera fermé dans les deux sens de circulation du vendredi 7 à 21 heures au lundi 10 octobre à 6 heures.

Un itinéraire de déviation obligatoire est mis en place selon les modalités suivantes :

• Bretelle d'entrée de l'échangeur fermée en direction du Havre : les usagers suivent la RD929 en direction d'Yvetot puis entrent au diffuseur n°4 de l'A150 en direction du Havre.

• Bretelle d'entrée de l'échangeur n°9 fermée en direction d'Amiens : les usagers suivent la RD 929 en direction de Tôtes, puis la RN27 et l'A151 en direction de Rouen puis retrouvent la direction d'Amiens via l'échangeur de l'A151/A29.

• Bretelle de sortie de l'échangeur n°9 fermée en direction d'Amiens, depuis la bifurcation de l'A29/A150 : les usagers continuent sur l'A150 en direction de Rouen, sortent à l'échangeur n°4 Yvetot Est, puis la RD929 en direction de Yerville.

• Bretelle de sortie de l'échangeur n°9 fermée en direction du Havre : les usagers sortent à l'échangeur A29/A151 en direction de Dieppe, empruntent l'A151 vers Dieppe puis sortent à l'échangeur n°2 Val de Säane et reprennent la RD2 direction Yerville puis la RD929 vers Yerville.


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google