Seine-Maritime : un poids-lourd se renverse après une collision avec une voiture sur la RN31


Publié le 06/01/2020 à 17:37

Le conducteur du véhicule de tourisme a été blessé grièvement dans la collision qui a impliqué un camion de 44 tonnes, à hauteur de Bois-l'Evêque, à l'est de Rouen



L'intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers et six engins de secours - illustration
L'intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers et six engins de secours - illustration
 La RN 31 a été coupée longuement à la circulation ce lundi après-midi, route de Gournay à Bois l'Evêque, en Seine-Maritime.

A l'origine, un accident de la route mettant en cause un poids-lourd et une voiture de tourisme, vers 13h30 à hauteur de l'intersection avec la Départementale 53. Dans le choc, le conducteur du camion, un 44 tonnes transportant des plaques de placoplâtre, a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est couché dans un champ à environ 50 mètres de là. 

Le conducteur de la voiture blessé grave

Le conducteur de la voiture, un homme de 45 ans, a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il présentait une fracture au niveau du fémur. Il a été transporté, médicalisé, au CHU de Rouen. Son pronostic vital n'était pas engagé, précise l'officier de permanence au centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). 

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés.  

La RN31 a dû être coupée dans les deux sens entre Bois l’évêque et Martainville. Une déviation a été mise en place par la RD7 et la RD13.









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook