FAITS DIVERS


Seine-Maritime : roué de coups par son copain alcoolisé, à Canteleu



Publié le Vendredi 27 Mars 2020 à 11:43


Un différend entre les deux hommes qui passaient la soirée ensemble a dégénéré au milieu de la nuit. L'auteur des violences était alcoolisé



L'auteur des violences, alcoolisé, a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen - Illustration © DGPN
L'auteur des violences, alcoolisé, a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen - Illustration © DGPN
Deux copains en sont venus aux mains pour une raison inconnue, dans un appartement de l’allée de Flore à Canteleu, près de Rouen. L’altercation a éclaté  dans la nuit vers 0h30. Alerté par le bruit, un voisin a alerté les services de police.

En arrivant sur place, les agents de Police secours ont découvert, dans le hall de l'immeuble, un homme saignant abondamment à la tête et aux mains. Il a expliqué avoir été frappé à coups de poing et de pied par un copain qui passait la soirée avec lui à son domicile.

Un couteau dans la main

Sous la violence des coups, la victime, âgée de 33 ans, a préféré quitte son appartement pour aller se réfugier dans le hall de l'immeuble. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier universitaire de Rouen. Son pronostic vital n'était pas engagé.

La porte de l'appartement était fermée à clé, les policiers ont dû pénétrer à l'intérieur par une fenêtre ouverte. L'auteur des violences, âgé de 33 ans également,  était assis sur le canapé, un couteau dans la main et un chien à côté de lui. L'homme, en état d'ivresse, a lâché l'arme sans difficulté et a confirmé aux forces de l'ordre avoir eu un différend avec son copain. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires.

L'animal a été confié au refuge de la Société normande de protection animale (SNPA) basée sur l'île Lacroix, à Rouen. 
 









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook