FAITS DIVERS


Seine-Maritime : elle tire sur son ex-concubin avec une carabine à plombs à Sotteville-lès-Rouen




Publié le Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:57

Une altercation sur fond de séparation a opposé dans la rue un couple d’ex-compagnons. Le père de la jeune femme s’en est mêlé et s’est retrouvé en garde à vue avec sa fille



La jeune femme a tiré sur son ex avec une carabine à plombs - Illustration @ Pixabay
La jeune femme a tiré sur son ex avec une carabine à plombs - Illustration @ Pixabay
Un homme de 44 ans et sa fille de 25 ans ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion avec arme.

La scène se déroule, sur fond de séparation, dans la soirée d’hier dimanche, vers 21 heures, place Voltaire à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Un Elbeuvien de 29 ans se promène dans la rue et rencontre (par hasard?) son ex-compagne qui est accompagnée de son père.

Elle tire avec une carabine à plombs

Une altercation éclate entre ce dernier, en état d’ivresse, et l’ancien compagnon de sa fille. L’ex-beau père tente alors de lui porter des coups tandis que la jeune femme sort de son sac une carabine à plombs. Elle fait feu en direction de la tête de la victime, perforant son bonnet.

L’homme visé n’est pas blessé, il va se réfugier dans un restaurant de la place et appelle la police. Entre temps, la jeune femme et son père ont pris la fuite à l’arrivée des policiers.

Maux de tête

La victime, se plaignant de maux de tête, est transportée au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers. L’ex-concubine et son père, domiciliés à Sotteville-lès-Rouen, sont interpellés un peu plus tard rue du Commerce et emmenés à l’hôtel de police pour être entendus.









Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook