Seine-Maritime : deux incendiaires de voiture arrêtés en flagrant délit à Rouen


Publié le 23/03/2020 à 11:05

La voiture venait de s’enflammer quand les policiers sont arrivés, prévenus par un témoin. Les incendiaires sont deux jeunes de 16 et 20 ans



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Deux jeunes de l’agglomération rouennaise ont été interpellés pour dégradations volontaires par incendie dans la nuit du samedi 21 mars, à Rouen (Seine-Maritime).

Un équipage de Police secours a été appelé à intervenir vers 1h45, rue Georges-Guynemer, pour une tentative de vol de voiture. En arrivant sur place, les fonctionnaires ont remarqué la présence de deux individus autour d’un véhicule qui commençait à prendre feu. Tandis que les incendiaires ont pris la fuite à leur vue, les forces de l’ordre ont étouffé les flammes au moyen d’une couverture anti-feu.

Arrêtés par la BAC

Le signalement des suspects a été diffusé par radio et deux équipages de la brigade anti-criminalité, en patrouille dans le secteur, ont interpellé les deux hommes : un jeune de Darnétal âgé de 20 ans (il était alcoolisé), et un autre de Sotteville-lès-Rouen âgé de 16 ans.

Durant leur garde à vue, ils ont expliqué avoir mis le feu à l’intérieur de la voiture à l’aide d’un aérosol et un briquet.

Ils devront en outre s’acquitter chacun d’une amende de 135€ pour non respect du confinement.








           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook