La voiture fait des tonneaux à Étrépagny (Eure) : deux blessés dont un grave




Dimanche 5 Août 2018 - 17:22


Le conducteur grièvement blessé a été médicalisé par le SMUR avant d’être évacué vers le CHU de Rouen - illustration
Le conducteur grièvement blessé a été médicalisé par le SMUR avant d’être évacué vers le CHU de Rouen - illustration
Les deux occupants d’une voiture ont été blessés, dont un grièvement, dans un accident de la circulation qui s’est produit ce dimanche 5 août peu avant 7 h 30, route d’Hacqueville à Étrépagny, dans l’Eure.

Le véhicule a fait des tonneaux, probablement après une perte de contrôle de son conducteur, un homme âgé de 30 ans. Dans le choc, ce dernier a été éjecté, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27). Il a été secouru par les sapeurs-pompiers puis pris en charge et médicalisé par une équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Il a été transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen, en « urgence absolue ».

Le jeune passager qui l’accompagnait, âgé de 17 ans, a été légèrement blessé et conduit à l’hôpital de Gisors. Son état a été jugé en « urgence relative ».

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de l’accident.









En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org