Fêtes du 14 juillet : arrêt et stationnement interdits aux abords de la base aérienne d'Evreux


Publié le 12/07/2022 à 18:49 - mis à jour le 13/07 - 11:58

Mercredi 13 et jeudi 14 juillet, la base aérienne d'Evreux va connaître une activité soutenue avec le va-et-vient d'avions participant aux cérémonies de la fête nationale à Paris. Par sécurité, des restrictions ont été prises pour empêcher le stationnement aux abords de l'installation militaire




L'arrêt et le stationnement aux abords de la base aérienne d'Evreux sont interdits les 13 et 14 juillet (partie en rose)
L'arrêt et le stationnement aux abords de la base aérienne d'Evreux sont interdits les 13 et 14 juillet (partie en rose)
Pas question, pour des raisons de sécurité, de s'arrêter aux abords de la base aérienne 105 à Evreux (Eure) pour assister au va-et-vient des avions qui participeront ce jeudi14 juillet au défilé de la fête nationale, à Paris. 

Des restrictions ont été prises pour interdire, à proximité des installations militaires, l'arrêt et le stationnement de tout véhicule sur la RN 13 et la RN1013 dans les deux sens ainsi qu’aux abords des bretelles de la Rougemare et du Coudray, les mercredi 13 et jeudi 14 juillet. 

Les communes concernées sont : Évreux, Fauville et le Vieil-Evreux.
.

Activité aérienne soutenue

Pendant ces deux jours, la BA 105 va connaître, dans le cadre des cérémonies parisiennes du 14 juillet, une activité aérienne soutenue sensée attirer les curieux près de la base aérienne. 

« Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est recommandée », prévient la Direction interdépartementales des routes Nord-Ouest (Dirno)



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici