FAITS DIVERS


Evreux : l’adolescent lui arrache les AirPods des mains au moment de la transaction et prend la fuite



Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 18:30


L’ami de la jeune femme a poursuivi le voleur jusqu’à son hôtel dans le quartier de la Madeleine où la brigade anti-criminalité l’a interpellé



Le jeune homme a été conduit à l’hôtel de police - illustration
Le jeune homme a été conduit à l’hôtel de police - illustration
Une jeune femme de 20 ans s’est fait voler ses écouteurs de type AirPods par un adolescent qui avait pris rendez-vous avec elle pour les acheter, via le site leboncoin.fr.

Dimanche 15 decembre, en milieu d’après-midi, la victime d’un vol alerte le commissariat de police d’Évreux après avoir été victime d’un vol. Elle indique aux policiers que son petit ami a poursuivi le voleur jusqu’à l’hôtel Formule 1 où il est hébergé, rue Hélène-Boucher dans le quartier de La Madeleine.

Un équipage de la brigade anti-criminalité se rend sur place et interpelle le voleur présumé, âgé de 16 ans.

Poursuivi par l’ami de la victime

Entendue sur les circonstances du vol, la victime explique avoir passé une petite annonce sur internet pour vendre des écouteurs AirPods.

Un peu plus tôt, elle avait donc convenu d’un rendez-vous avec un potentiel acquéreur vers 15 heures sur le parking du magasin de sports Décathlon. Mais au moment de la transaction, le pseudo-acheteur lui a arraché les écouteurs des mains et a pris la fuite en courant.

Le compagnon de la jeune femme a poursuivi le voleur et a pu ainsi le localiser dans un hôtel.

L’adolescent a été placé en garde à vue.








           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook