Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un automobiliste hospitalisé dans un état grave après un accident à Oissel, près de Rouen


Dimanche 5 Février 2023 à 08:15

[Actualisé] - L’accident s’est produit tôt ce dimanche matin entre le rond-point des Colonnes et l'accès à A13 à Oissel. Le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours



13 sapeurs-pompiers et 4 engins ont été engagés lors des opérations de secours - illustration
13 sapeurs-pompiers et 4 engins ont été engagés lors des opérations de secours - illustration
Un accident de la circulation est survenu ce dimanche matin vers 4 heures sur la route départementale 18E entre le rond-point des Colonnes et la bretelle d'accès à l'A13 à Oissel, près de Rouen. Un automobiliste, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage de la bretelle de l'autoroute en direction de Caen. Il a percuté un muret en béton, fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le terre-plein. 

 

La vitesse en cause ?

A leur arrivée, les secours ont extrait de l’habitacle le conducteur, un homme d’une quarantaine d’années : il était en arrêt cardio-respiratoire. Après réanimation, la victime dont l’état a été jugé grave (pronostic vital engagé) a été évacuée vers le CHU Charles-Nicolle de Rouen.

Une enquête destinée à établir les circonstances de l’accident a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire (GAJ). Selon les premiers éléments, la vitesse excessive pourrait être à l'origine de cette perte de contrôle.





              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie