Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Un homme tué d'une décharge de fusil de chasse à Octeville-sur-Mer : un suicide ?


Le sexagénaire a été découvert par les policiers assis sur une chaise, mortellement blessé au niveau du sternum, à son domicile, à Octeville-sur-Mer, près du Havre. La piste du suicide est privilégiée.



Publié le 29/11/2023 à 11:47,



Le sexagénairte se serait tiré une cartouche de fusil de chasse dans le sternum - Illustration © DGPN
Le sexagénairte se serait tiré une cartouche de fusil de chasse dans le sternum - Illustration © DGPN
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par les services de police du Havre, après la découverte d'un homme sans vie à son domicile, à Octeville-sur-Mer (Seine-Maritime).

Lundi 27 novembre, vers 21 h 30, une femme a contacté police secours pour signaler que son mari venait d'attenter à sa vie. À leur arrivée sur place, les fonctionnaires ont découvert un homme âgé de 68 ans assis sur une chaise, la tête baissée. Le sexagénaire, blessé par arme à feu au niveau du sternum, était en état de mort apparente.

Avec un fusil de chasse

Appelé sur les lieux, le médecin du SMUR a constaté, en effet, que la victime avait succombé à ses blessures.  Il a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. 

Selon les premiers éléments, recueillis par les enquêteurs, le retraité aurait mis fin à ses jours en se tirant une cartouche de fusil de chasse dans le sternum. Une autopsie du corps devrait être ordonnée par le parquet du Havre, parallèlement aux investigations de la police technique et scientifique. 

 




              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie