Rouen : un dealer et son client arrêtés lors d’une transaction sous les yeux des policiers



Mis en ligne le Lundi 9 Novembre 2020 à 15:13

Les deux hommes venaient d’échanger de la drogue contre de l’argent, place de la Croix-de-Pierre. Chez l’un d’eux, 165 g de produits stupéfiants ont été saisis



165 g de résine et d’herbe de cannabis ont été découverts dans le logement de l’un des suspects - Illustration
165 g de résine et d’herbe de cannabis ont été découverts dans le logement de l’un des suspects - Illustration
Lors d’une surveillance dans le quartier de La Croix-de-Pierre à Rouen (Seine-Maritime) ont assisté incidemment à une transaction de stupéfiants entre un dealer et son client.

Il était aux environs de 18h30, samedi 7 novembre. Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) remarque deux individus en train d’échanger un sachet contre de l’argent.

Les policiers en civil se rapprochent et procèdent à un contrôle du supposé acheteur. L’homme est en possession d’un sachet en plastique contenant un peu moins de deux grammes de résine de cannabis et de 500€ en petites coupures. Il est interpellé sur le champ.

165 g de résine et d’herbe de cannabis saisis

L’autre suspect, soupçonné d’être un dealer, est également appréhendé. Une perquisition est menée à son domicilie par le groupe d’appui judiciaire (GAJ) avec le chien anti-stup de la brigade canine.

Dans le logement, les enquêteurs découvrent 120 grammes de résine de cannabis, 45 grammes d’herbe de cannabis, une balance de précision ainsi que des sachets de conditionnement et 200€ en liquide.

Les deux hommes, âgés de 36 et 37 ans, ont été placés en garde à vue pour détention de stupéfiants.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître