Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen. Qui conduisait la voiture qui a renversé une femme rue de la République ? Deux hommes en garde à vue


Lundi 25 Septembre 2023 à 11:33

Le chauffard au volant d'une Mercedes a pris la fuite après avoir percuté une femme rue de la République à Rouen. Il a été intercepté rue Jean-Rondeaux, rive gauche de Rouen, par la police municipale



Le conducteur a pris la fuite après avoir percuté une femme rue de la République à Rouen. Il a été intercepté plus tard par la police municipale - Illustration © Adobe Stock
Le conducteur a pris la fuite après avoir percuté une femme rue de la République à Rouen. Il a été intercepté plus tard par la police municipale - Illustration © Adobe Stock
Elle traversait la rue de la République à Rouen sur un passage réservé aux piétons quand elle a été percutée par une voiture dont le conducteur a pris la fuite.

Les faits se sont déroulés samedi 23 septembre, vers 22h40. Une jeune femme de 25 ans a été blessée (à une cheville) et fortement choquée après avoir été renversée par un automobiliste au volant d'une Mercedes. Le chauffard, accompagné de trois passagers, ne s'est pas arrêté et a pris la fuite sans se préoccuper de l'état de la victime qui a été conduite au CHU Charles-Nicolle par les sapeurs-pompiers.

Intercepté par la police municipale

Le signalement de la voiture en cause a été rapidement diffusé, ce qui a permis à un équipage de la police municipale de le repérer avenue Jean-Rondeaux, sur la rive gauche. Au moment d'être intercepté, le chauffard a alors heurté le véhicule de police avant de passer le volant à son passager non titulaire du permis de conduire.

Dans le doute, les deux hommes, dont le conducteur présumé, âgé de 26 ans et originaire de Saint-Ouen-du-Tilleul, ont été interpellés et remis à la police nationale. Les deux autres passagers ont quant à eux été auditionnés en qualité de témoins et laissés libres.

Deux conducteurs pour la même voiture

L'enquête va devoir établir lequel exactement des deux hommes conduisait la Mercedes au moment de l'accident. Quoi qu'il en soit, tous les deux ont été placés en garde à vue pour blessure involontaire, délit de fuite, défaut de permis et port d'arme prohibé, après la découverte dans le véhicule d'une bombe lacrymogène.






              

Réactions et commentaires





#InfoRoute. Autoroute A14 et bretelles fermées dans les deux sens de 21h30 à 5h du 27 au 31 mai

Samedi 25 Mai - 08:51

Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie