Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Une femme happée par un train en gare de Gargenville (Yvelines) : le trafic est à l'arrêt entre Paris et Mantes


Lundi 29 Mai 2023 à 09:44

[Actualisé] - Le trafic ferroviaire est interrompu dans les deux sens entre Conflans et Mantes, ce lundi matin. Une femme de 37 ans a été percutée par un train au niveau de Gargenville. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Mantes



La gare de Gargenville - Photo infoNormandie
La gare de Gargenville - Photo infoNormandie
La circulation des trains est interrompue dans les deux sens entre Conflans-Sainte-Honorine et Mantes-la-Jolie, ce lundi matin. Un "accident de personne" est survenu aux alentours de 9h30, au niveau de Gargenville (Yvelines).

Les services de secours - sapeurs-pompiers et SAMU - sont sur place. La victime est une femme de 37 ans qui a été happée accidentellement par un train qui circulait à "allure modérée" en gare de Gargenville. Elle se trouvait alors sur le quai. Souffrant d'une fracture du tibia, elle a été transportée, médicalisée, au centre hospitalier François-Quesnay à Mantes-la-Jolie, indique à infoNormandie le service départemental d'incendie et de secours (Sdis78).

Des retards sur le trafic ferroviaire, fortement perturbé depuis Saint-Lazare en direction de la Normandie sont à prévoir, prévient la SNCF sur son compte Nomad Train. L'heure de reprise du trafic est estimée à 11h30.

Plus d'infos à venir
 






              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie