Trois accidents en même temps : l’A150 paralysée entre Rouen et Barentin



Mis en ligne le Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:41

Un accident de la circulation en a généré deux autres sur l’autorité A150 entre Rouen et Barentin. Bilan : trois blessés, dont une femme de 74 ans qui a dû être désincarcérée par les secours



Illustration
Illustration
La circulation a été fortement perturbée sur l’autoroute A150, vers midi et demi, ce vendredi 15 janvier, entre Rouen et la bifurcation de l’A151 (vers Dieppe). A l’origine, une collision impliquant deux véhicules à hauteur de la station Esso en direction de Barentin.

Dans un des véhicules, un couple de personnes âgées de 74 ans a été blessé, en particulier la passagère qui a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Elle a été transportée au CHU de Rouen.

Dans le second véhicule, le conducteur âgé de 29 ans est sorti indemne.

Trois accidents en même temps : l’A150 paralysée entre Rouen et Barentin

Deux autres accidents en même temps

Deux autres accidents se sont produits dans le même. Quelques centaines de mètres en amont du premier, trois véhicules se sont télescopés sans faire de blessé.

Les secours sont également intervenus dans l’autre sens de circulation (Barentin - Rouen) pour prendre en charge une personne blessée dans un accident qui a impliqué deux voitures au niveau du radar.




         Partager Partager