Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Seine-Maritime : un jeune homme grièvement blessé lors d'une chute de moto à Gournay-en-Bray


Mardi 20 Juillet 2021 à 21:32

La victime a été évacuée à bord de l'hélicoptère Viking du SAMU76, en état d'urgence absolue



La gravité des blessures a nécessité l'évacuation du jeune motard par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
La gravité des blessures a nécessité l'évacuation du jeune motard par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
Un accident grave de la circulation est survenu, mardi 20 juillet un peu avant 19 heures, route de Formerie à Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime.

Sur place, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un jeune homme d'une vingtaine d'années, blessé grièvement après avoir fait une chute de moto, seul en cause.

► Héliporté au CHU de Rouen

La victime a reçu les premiers soins d'urgence par les secours, dont une équipe médicale du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). La gravité des blessures a nécessité son transport vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen par l'hélicoptère Viking du SAMU76, après médicalisation.

La route de Formerie (D916) a été coupée dans les deux sens, le temps de l'intervention des secours et de la gendarmerie chargée des constatations. L'enquête devra établir les circonstances de l'accident.






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie