Seine-Maritime : un jeune homme grièvement blessé lors d'une chute de moto à Gournay-en-Bray


La victime a été évacuée à bord de l'hélicoptère Viking du SAMU76, en état d'urgence absolue



Par infoNormandie - Mardi 20 Juillet 2021 à 21:32


La gravité des blessures a nécessité l'évacuation du jeune motard par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
La gravité des blessures a nécessité l'évacuation du jeune motard par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
Un accident grave de la circulation est survenu, mardi 20 juillet un peu avant 19 heures, route de Formerie à Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime.

Sur place, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un jeune homme d'une vingtaine d'années, blessé grièvement après avoir fait une chute de moto, seul en cause.

► Héliporté au CHU de Rouen

La victime a reçu les premiers soins d'urgence par les secours, dont une équipe médicale du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). La gravité des blessures a nécessité son transport vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen par l'hélicoptère Viking du SAMU76, après médicalisation.

La route de Formerie (D916) a été coupée dans les deux sens, le temps de l'intervention des secours et de la gendarmerie chargée des constatations. L'enquête devra établir les circonstances de l'accident.




         Partager Partager