Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Saint-Etienne-du-Rouvray : surpris en train de dérober du matériel de chantier, un Elbeuvien interpellé par un policier en civil


Mardi 2 Juillet 2024 à 11:29

Il était aux alentours de minuit cette nuit de lundi à mardi. Un policier, hors service, a repéré sur un chantier, à Saint-Etienne-du-Rouvray, un suspect qui était en train de dérober du matériel. Il l'a retenu sur place jusqu'à l'arrivée de la brigade anticriminalité.



Le voleur présumé a été interpellé par la brigade anticriminalité et placé en garde à vue - Illustration
Le voleur présumé a été interpellé par la brigade anticriminalité et placé en garde à vue - Illustration
Un cambrioleur a été interpellé en flagrant délit cette nuit de lundi à mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le suspect, âgé de 34 ans et demeurant à Elbeuf, a été repéré peu après minuit par un policier en civil et hors service sur un chantier, rue des Bleuets, en train de dérober du matériel.

Retenu sur place par le policier

Avec sang-froid, le fonctionnaire affecté à la brigade anticriminalité est intervenu et a retenu sur place le présumé voleur jusqu'à l'arrivée de ses collègues de la BAC qu'il avait pris soin d'alerter auparavant. 

Le mis en cause avait chargé une machine à poncer dans sa voiture Skoda et s'apprêtait à faire main basse sur une machine à enduire, du matériel professionnel de valeur.

Le trentenaire a été conduit à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue. 






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie