Rouen : le jeune homme découvert inconscient sur la chaussée aurait chuté du 3ème étage


Vendredi 10 Janvier 2020 - 12:33

La victime a été découverte vers 5 heures du matin sur la chaussée, rue Stanislas-Girardin, grièvement blessé et inconsciente



Le jeune homme blessé a été découvert inconscient rue Stanislas Girardin - Illustration
Le jeune homme blessé a été découvert inconscient rue Stanislas Girardin - Illustration
Ce vendredi 10 janvier, vers 5 heures du matin, les secours interviennent rue Stanislas-Girardin à Rouen (Seine-Maritime). Un appel au « 17 » vient de signaler à l’hôtel de police qu’un homme en short est allongé, inconscient, sur la chaussée au pied d’un immeuble.

Des passants ont porté assistance à la victime en le plaçant en position de sécurité. Le premier examen réalisé sur place par les sapeurs-pompiers fait apparaître que l’homme est blessé grièvement à un pied, présente un écrasement de la cage thoracique et une plaie saignante.

Pronostic vital non engagé

Au cours de l’intervention, la victime qui sent l’alcool reprend connaissance. Avant d’être évacué vers le CHU de Rouen, avec un pronostic vital non engagé, il trouve la force de donner son nom.

En faisant des recherches sur les boîtes aux lettres de l’immeuble voisin, les policiers parviennent à localiser le lieu où il habite, dans un appartement en co-location. Ils prennent alors contact avec les colocataires qui déclarent que le jeune homme était parti à une soirée et qu’ils ne l’avaient pas vu rentrer.

Une chute d’une dizaine de mètres ?

En inspectant les lieux, au troisième étage, les enquêteurs vont découvrir sur le toit, à côté de la fenêtre de la chambre un pull appartenant à la victime.

Les premiers éléments laissent à penser que le jeune homme a chuté accidentellement dans le vide sur une dizaine de mètres. Reste à déterminer dans quelles circonstances.


Accueil Accueil