Rouen : il s'exhibe devant une jeune femme après lui avoir demandé une cigarette


Le mis en cause était alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants quand il a été arrêté par la brigade anticriminalité pour "exhibition sexuelle"



Par infoNormandie - Lundi 6 Septembre 2021 à 15:25


Le mis en cause a été interpellé pour exhibition sexuelle - Illustration
Le mis en cause a été interpellé pour exhibition sexuelle - Illustration
Un exhibitionniste a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen dans la nuit de samedi à dimanche 5 août. Le mis en cause, âgé de 31 ans, s'en est pris à une jeune femme qui se trouvait dans la rue avec son frère et des amis, place Jean-Baptiste-de-la-Salle à Rouen. 

► Il se masturbe devant la jeune femme

Il était alors près de 3 heures du matin, quand la Brigade anticriminalité a été appelée à intervenir pour une rixe. Sur place, les policiers ont constaté la présence de plusieurs personnes. L'une d'elles, une femme de 21 ans, a déclaré avoir été abordée par un inconnu qui lui a réclamé une cigarette. Ce dernier a alors sorti son sexe et s'est masturbé devant elle, a-t-elle précisé.

Le frère de la jeune femme s'est interposé, mais au même moment l'exhibitionniste a pointé un couteau dans sa direction, selon les dépositions des témoins. 

► Alcoolisé et drogué

La victime a désigné aux policiers son agresseur toujours présent sur les lieux. Le mis en cause, alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants (des morceaux de résine de cannabis ont été retrouvés sur lui) a été interpellé pour "exhibition sexuelle" et placé en dégrisement.

Le suspect, de nationalité algérienne, faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français.

Le couteau n'a pas été retrouvé.




         Partager Partager