Les cambrioleurs sont dérangés par le déclenchement de l'alarme à Sotteville-lès-Rouen


Publié le 19/03/2020 à 16:10

Ils sont venus en pleine nuit avec l'intention de dérober deux scooters entreposés dans le garage d'une propriété. Alerté par le déclenchement de l'alarme, un voisin a appelé police secours



Les cambrioleurs ont fracturé la porte du garage - Illustration © iStockphoto
Les cambrioleurs ont fracturé la porte du garage - Illustration © iStockphoto
Rien n'arrête les cambrioleurs même en période de coronavirus et de confinement.  Encore un exemple : cette nuit (mercredi à jeudi), vers 0h30, un témoin a mis en fuite deux individus qui s'étaient introduits dans la propriété d'un de ses voisins, rue Louvet à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). 

Quand les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) sont arrivés, ils ont déniché dans le jardin l'un des cambrioleurs dissimulés derrière un mur. Le second a été retrouvé caché au fond de la cour. Tous deux ont été interpellés.

L'alarme intrusion se déclenche

Lors de la reconnaissance des lieux, les gardiens de la paix ont constaté que la porte du garage du pavillon était fracturée. A l'intérieur, le système antivol du démarreur d'un des deux scooters était cassé. 

Lors de leur audition, les cambrioleurs, âgés de 17 et 19 ans et originaires de Déville-lès-Rouen et Sotteville, ont reconnu être venu dans l'intention de dérober les deux scooters. Ils ont expliqué avoir été dérangés par le déclenchement de l'alarme intrusion.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour tentative de vol en réunion. 









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook