Le corps repêché près de Rouen est celui du septuagénaire disparu à Oissel le 24 octobre


Publié le 12/11/2019 à 14:38

Gilbert Duflos, 78 ans, était recherché depuis le 24 octobre, jour de sa disparition inquiétante de son domicile à Oissel (Seine-Maritime). Son corps sans vie a été découvert hier, lundi 11 novembre, dans la Seine à Amfreville-la-Mi-Voie



Le corps a été découvert accroché à des branchages en bordure de la rive, chemin de halage - Illustration © Google Maps
Le corps a été découvert accroché à des branchages en bordure de la rive, chemin de halage - Illustration © Google Maps
Le corps découvert ce lundi 11 novembre, flottant à la surface de la Seine en bordure du chemin de Halage à Amfreville-la-Mi-Voie (Seine-Maritime) a été identifié formellement : il s'agit du septuagénaire dont la disparition inquiétante avait été signalée le 24 octobre dernier à Oissel.

LIRE AUSSI : > Le cadavre d'un homme repêché dans la Seine à Amfreville-la-Mi-Voie, près de Rouen

Gilbert Duflos, 78 ans, avait été vu pour la dernière fois vers 22 heures. Il n'a plus donné signe de vie ensuite. 

L'hôtel de police de Rouen avait diffusé un appel à témoin, avec la photo et le signalement du disparu. Les recherches n'avaient pas permis de le retrouver. 

Recherché depuis une quinzaine de jours

Le corps, sans vie, repêché par les sapeurs-pompiers hier vers 11 heures, accroché à des branchages en bordure de la rive du fleuve, a été remis aux gendarmes de Boos qui ont ouvert une enquête.

La victime avait dans une poche des documents administratifs qui ont ainsi permis de l'identifier comme étant le septuagénaire recherché depuis une quinzaine de jours. 

LIRE AUSSI : > Disparition inquiétante d'un homme de 78 ans dans l'agglomération rouennaise

Une autopsie sera réalisée demain mercredi à l'institut médico-légal de Rouen. Les résultats devraient permettre d'établir la cause de la mort et à quand elle remonte approximativement. Le suicide est une des pistes privilégiées par les enquêteurs. 























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook