Le Havre : trois interpellations après l’agression d’un chauffeur de bus Lia dans la nuit


Publié le Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:50

Le chauffeur de bus a été frappé et et blessé au niveau du visage par trois individus circulant à trottinettes



Les agresseurs présumés ont été retrouvés par la brigade anticriminalité peu de temps de temps après l’agression d’un chauffeur de bus - illustration
Les agresseurs présumés ont été retrouvés par la brigade anticriminalité peu de temps de temps après l’agression d’un chauffeur de bus - illustration
Trois hommes de 19, 20 et 26 ans sont actuellement en garde à vue au commissariat du Havre (Seine-Maritime). Ils ont été interpellés cette nuit de mercredi à jeudi, vers 23h30, après l’agression un peu plus tôt d’un chauffeur de bus de la société Lia.

Les faits se sont produits au niveau du quai Southampton. Trois individus circulant sur des trottinettes s’en sont pris, pour une raison ignorée à ce conducteur de bus de 61 ans qui a été frappé et blessé au visage.

Frappé et blessé au visage

Les agresseurs ont pris la fuite. Prévenu, un équipage de la brigade anticriminalité s’est lancé à leur recherche. Le trio a été repéré rue Saint-Jacques et interpellé. L’un des fuyards s’est blessé à un genou en chutant lors de sa fuite.

Les suspects, domiciliés au Thuit-Anger (Eure), à Notre-Dame-de-Gravenchon et Le Havre, ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion sur personne chargée d’une mission de service public. Ils ont été entendus sur les faits par le groupe d’appui judiciaire.