Le Havre : l’agresseur au couteau d’un policier municipal activement recherché


Publié le 06/07/2022 à 12:01 - mis à jour le 06/07 - 16:04

Le policier municipal a été blessé à la cuisse par un homme armé d’un couteau alors qu’il rendait visite à une connaissance. L’interpellation de l’auteur des faits ne serait qu’une question de jours




L’agresseur a asséné un coup de couteau à la cuisse du policier municipal - illustration @ Adobe Stock
L’agresseur a asséné un coup de couteau à la cuisse du policier municipal - illustration @ Adobe Stock
Deux hommes sont activement recherchés par la police du Havre (Seine-Maritime) dans le cadre d’une enquête ouverte pour violences volontaires avec arme sur un policier municipal.

Le 2 juillet, vers 18h30, un fonctionnaire de la police municipale du Havre âgé de 50 ans rend visite à une connaissance qui habite rue Vladimir Komaroff. Alors que les deux hommes discutent, deux inconnus arrivent juchés sur un scooter. L’un d’eux pose pied à terre, se précipite vers l’agent municipal et lui assène un coup de couteau au niveau de la cuisse.

Règlement de compte ?

La victime, présentant une plaie saignante, est alors prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite aux urgences du centrer hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers. Ses jours ne sont pas en danger.

L’auteur du coup de couteau et son complice sont remontés sur le deux-roues et ont pris la fuite.

Le policier municipal a-t-il été reconnu par son agresseur suite à un différend qu’il aurait eu avec lui dans le cadre de ses fonctions ? L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du Havre.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici