Publié le Vendredi 19 Août à 17:23

Évreux : il menace de frapper son ex-compagne avec une barre d’haltère


Son ex-compagne l’accuse de l’avoir bousculée et menacée de la frapper lors d’une violente dispute. Le mis en cause a été placé en garde à vue



Les violences ont été commises lors d’une dispute - illustration
Les violences ont été commises lors d’une dispute - illustration
Un Parisien de 23 ans devra répondre prochainement de violences volontaires sur son eux-compagne, des faits commis le 17 août à Évreux (Eure).

Il était autour de 15h30 quand une jeune femme a contacté le 17 (Police secours) pour signaler qu’elle venait d’être victime de violences à son domicile, rue du Fer à Cheval à Évreux.

Bousculée et menacée

A l’arrivée des policiers, elle a indiqué que l’auteur des faits était son ex-compagnon, un homme avec lequel elle entretenait une relation depuis plusieurs mois. Une violente dispute a éclaté entre eux au cours laquelle l’homme l’a bousculée et a menacé de la frapper avec une barre d’haltère.

Le mis en cause, toujours sur place, a été interpellé. Sur lui, près de 10 grammes de résine de cannabis ont été découverts. Il a été placé en garde à vue le temps d’être entendu, puis remis en liberté après s’être vu notifier comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 22 mai 2023.



        
infoNormandie



Mots clés : Dispute, Eure, Police, Évreux










-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-