FAITS DIVERS


Disparitions inquiétantes : une jeune femme et une fillette recherchées par la police de Seine-Maritime




Publié le Samedi 18 Janvier 2020 à 19:13

[Dernière heure] Elles avaient disparu dans la nuit de vendredi à samedi, à Sotteville-lès-Rouen. La jeune femme de 24 ans et la fillette de 6 ans ont été retrouvées saines et sauves, indique une source policière. Merci de ne plus relayer l'appel à témoin



La jeune femme et la fillette ont été retrouvées dans la soirée de samedi, indique une source policière  - Photo ©DDSP76 (Photo floutée par infoNormandie)
La jeune femme et la fillette ont été retrouvées dans la soirée de samedi, indique une source policière - Photo ©DDSP76 (Photo floutée par infoNormandie)
Un appel à témoins a été lancé samedi en début de soirée par les services de police de Seine-Maritime suite à la disparition inquiétante d'une jeune femme de 24 ans ne parlant pas français et d'une enfant de 6 ans. Cette femme et la fillette ont quitté leur domicile vendredi 17 janvier vers 23 heures à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue de Rouen, et n'ont plus donné signe de vie.

Signalement de la femme : âgée de 24 ans, cheveux bruns longs, yeux marrons, corpulence mince, taille ignorée (eptite et voûtée). Elle était vêtue au moment de sa disparition d'un legging noir, de baskets roses et d'un blouson rouge.

Signalement de l'enfant : âgée de 6 ans, cheveux bruns longes ondulés, yeux marrons, taille 1,20 m, corupelence forte. Elle était vêtué au moment de sa disparition d'un legging gris, de baskets rouge et rose, d'un manteau noir brillant.

Retrouvées à Mont-Saint-Aignan

[Dernière heure] La jeune femme et la fillette (il s’agit de sa nièce) ont été retrouvées ce samedi soir vers 19 heures, soit une heure après la diffusion de l’appel à témoin par la police. Elles ont été repérées dans la galerie marchande du Centre commercial de Mont-Saint-Aignan.

Le soir de sa disparition, l’enfant qui se trouvait chez sa grand mère à Sotteville-lès-Rouen, était descendue vers 23 heures avec sa tante pour aller acheter du Coca à l’épicerie du quartier. Ne les voyant pas revenir, la grand mère a alerté police-secours. Les recherches n’ont pas permis de les retrouver.

La fillette a expliqué aux policiers qu’elle s’étaient perdues. Sa tante arrivée la veille de Serbie ne parle pas un mot de français. Toutes deux auraient pris le métro et se sont retrouvées à Mont-Saint-Aignan où elles ont passé la nuit à la belle étoile.










Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook