Canteleu : victime d’un cambrioleur, elle se réfugie avec son bébé dans la salle de bain


Publié le Mercredi 12 Octobre à 14:52

Une jeune femme a contacté la police pour signaler qu'un individu venait de forcer la porte de son appartement à Canteleu (Seine-Maritime). L'auteur a été interpellé



Le mis en cause a été retrouvé et interpellé grâce à la description fournie par la victime - Illustration
Le mis en cause a été retrouvé et interpellé grâce à la description fournie par la victime - Illustration
Un homme de 38 ans domicilié à Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime) a été interpellé mardi matin après avoir pénétré par effraction dans un appartement à Canteleu, près de Rouen.

 Vers 9h30, le centre d’information et de commandement (CIC) de l’hôtel de police est avisé par une jeune femme qu’un inconnu est entré dans son appartement rue Joseph-Delattre à Canteleu. Effrayée, elle dit s’être réfugiée avec son bébé dans la salle de bains.

Vol d’un sac à main

La jeune femme d’une vingtaine d’années est en mesure de fournir le signalement du mis en cause : un homme d’une quarantaine d’années, de forte corpulence. 

 L’homme en question est repéré un peu plus tard et interpellé par les policiers lancés à sa recherche. Il est en possession de deux livrets de famille, de deux cartes bancaires et d’un jeu de clefs de voiture. Il est rapidement établi que ces objets appartiennent à la mère de la jeune femme dont le sac à main a été volé dans l’appartement.

La porte de l’appartement forcée

 Lors de son audition, le suspect confiera aux enquêteurs qu’il a passé une partie de la soirée avec cette dame âgée de 40 ans. Il a reconnu le vol du sac à main de cette dernière. 

 Sur le lieu de l’effraction, les policiers constateront que la porte d’entrée de l’appartement a été forcée. 

 Placé en garde à vue, le cambrioleur s’est vu délivrer une convocation en justice en vue d’une ordonnance pénale, avant d’être remis en liberté. 

 

 


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google