Le Samedi 20 Août à 08:11

Une voiture s’écrase en contrebas de la route : un mort et trois blessés en Seine-Maritime


Une sortie de route est à l’origine du drame qui s’est produit sur la route à Orival, près d’Elbeuf ce samedi matin. Le véhicule, seul en cause, est tombé dans un fossé



Le véhicule accidenté d’Edgar immobilisé dans un fossé en contrebas de la route - Photo @ Sdis76
Le véhicule accidenté d’Edgar immobilisé dans un fossé en contrebas de la route - Photo @ Sdis76
Un jeune homme de 22 ans est décédé et trois autres de 18 à 22 ans ont été blessés dans un accident de la route, très tôt ce samedi matin en Seine-Maritime.

Le drame est survenu vers 6h30 dans la Côte Blanche sur la route départementale 132 entre Orival et La Londe. Les circonstances sont pour l’instant ignorées.

Quatre jeunes de la région

Seul en cause, le véhicule, une Seat Léon, dans lequel se trouvaient les quatre jeunes gens a été découvert par les secours en contrebas d’un fossé. L’un des occupants a dû être désincarcéré.

A 7h30, les sapeurs-pompiers faisaient état d’un mort, le passager avant originaire de La Londe et de trois blessés en urgence relative, le conducteur domicilié à Bosroumois, et les deux passagers arrières originaires de La Londe et de Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Les trois blessés ont été conduits en urgence relative à l’hôpital des Feugrais près d’Elbeuf.

Selon les premiers éléments, le véhicule a percuté la rambarde de sécurité et a chuté en contrebas de la route dans le fossé.

L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire du commissariat d’Elbeuf.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-