FAITS DIVERS


Une fillette de 11 ans renversée par une voiture en traversant la rue, à Saint-Étienne-du-Rouvray




Publié le Mercredi 5 Août 2020 à 11:11

Le conducteur du véhicule s’est arrêté, a pris des nouvelles de la jeune fille blessée à la tête puis est reparti sans attendre l’arrivée des secours



La fillette a été examinée sur les lieux de l’accident par le médecin du SAMU - illustration @ infoNormandie
La fillette a été examinée sur les lieux de l’accident par le médecin du SAMU - illustration @ infoNormandie
Une enquête a été ouverte par les services de police après qu’une jeune fille de 11 ans a été renversée par une voiture ce mardi soir à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit vers 20h50, rue Charles-Dullin. La fillette traversait à pied la rue lorsqu’elle a été percutée par une Citroën. Au contact du capot, elle a été projetée au sol.

L’automobiliste s’est arrêté. Il a discuté avec la jeune victime ainsi qu’avec son père présent sur place, puis il est remonté dans son véhicule et a redémarré sans attendre l’arrivée des secours et de la police.

Traumatisme crânien

Souffrant d’un léger traumatisme crânien et d’éraflures sur les membres, la jeune fille a été examinée sur place par le médecin du SAMU, avant d’être transportée vers le CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Des témoins de l’accident ont pu fournir la description du véhicule en cause et de son conducteur. Ce dernier ne s’était toujours pas présenté ce mercredi matin à l’hôtel de police de Rouen pour être entendu.










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook