FAITS DIVERS


Un poids lourd couché sur l'A13 à Aubergenville : circulation difficile entre Mantes et Poissy (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Lundi 27 Juillet 2020 à 10:44




La circulation est fortement perturbée ce lundi matin sur l'autoroute A13, entre Poissy et Mantes (Yvelines). Un poids lourd (type camion benne) s'est couché sur les voies après avoir franchi le terre-plein central et arraché les rails de sécurité à hauteur d'Aubergenville au point kilométrique 38. D'importants moyens de secours sont sur place (pompiers, Samu, police).

Selon les premières constations, le camion a percuté et écrasé une voiture qui circulait dans le sens inverse (sens Mantes vers Paris). Selon un premier bilan, au moins deux morts et quatre blessés sont à déplorer, selon la préfecture des Yvelines.

Un bouchon s'est formé entre Mantes-est et la bretelle de sortie de Flins-sur-Seine/Aubergenville. Le trafic est également stoppé dans l'autre sens, à partir de Chapet.

Les circonstances de l'accident sont indéterminées à cet stade de l'enquête. L'hypothèse de l'endormissement du chauffeur du camion n'est pas à exclure.  


 






MOTS CLES : A13, accident, police, pompiers



           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook