Un homme tué par un TER en gare de Graville, le trafic des trains interrompu entre Le Havre et Fécamp


L’hypothèse d’un suicide est privilégiée par les enquêteurs. Le trafic ferroviaire a été interrompu dans les deux sens, ce matin, entre Le Havre et Bréauté



Par infoNormandie - Mardi 6 Octobre 2020 à 11:35


L’homme se serait jeté sous le train, selon les premiers éléments - illustration
L’homme se serait jeté sous le train, selon les premiers éléments - illustration
La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Le Havre et Fécamp, ce mardi matin, suite à un « accident de personne ».

Vers 8h50, les secours sont intervenus en gare de Graville, avenue Jean-Jaurès au Havre où un homme venait d’être percuté violemment par un TER circulant en direction de Fécamp.

A leur arrivée sur le lieu du drame, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour la victime, âgée de 38 ans, dont le corps était disloqué. Le décès a été déclaré par le médecin du SMUR.

Trafic des trains interrompu

Le trafic ferroviaire a été coupé une grande partie de la matinée, le temps de retirer le corps et de procéder aux constatations habituelles.

Une enquête a été ouverte par le commissariat du Havre qui va devoir auditionner les éventuels témoins et le conducteur du train pour essayer d’établir les circonstances exactes de l’accident.

Les premiers éléments recueillis sur place ont permis de privilégier la piste du suicide. Des témoins ont en effet indiqué que l’homme s’était jeté sur les voies au moment où arrivait le TER.





         Partager Partager