Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un feu de cave dans un immeuble de cinq étages mobilise 42 sapeurs-pompiers, à Darnétal près de Rouen


Mardi 2 Juillet 2024 à 17:19

Des moyens importants ont été engagés cet après-midi à Darnétal, près de Rouen, où un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble. Quatorze victimes, considérées blessés légers, ont été transportés es vers des hôpitaux de l’agglomération.



Des moyens importants ont été engagés sur les lieux de l'incendie, cet après-midi à Darnétal - Illustration © Adobe Stock
Des moyens importants ont été engagés sur les lieux de l'incendie, cet après-midi à Darnétal - Illustration © Adobe Stock
C'est dans une cave au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages que le feu s'est déclaré, ce mardi 2 juillet, en milieu d'après-midi, rue des Belges à Darnétal, près de Rouen (Seine-Maritime). Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été engagés avec quatorze engins par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76), à partir de 16 h 26. 

14 blessés légers

À leur arrivée, les secours ont constaté une importante fumée dans les parties communes du bâtiment d'habitation. Dans un premier temps, quatre personnes du 1ᵉʳ et 3ᵉ étage ont été mises en sécurité. 

Le feu éteint, les sapeurs-pompiers ont procédé à une reconnaissance et à la ventilation des lieux. 

Le bilan définitif fait état de quatorze victimes «  considérées comme blessés légers » précise le Sdis76. Toutes ont été transportées vers le CHU de Rouen et l’hôpital Saint-Julien au Petit-Quevilly.. On ignore à cette heure l'origine du départ de feu.

Plus d'infos à venir sur infonormandie.






              














































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie