Le Vendredi 15 Juillet à 16:57

Trois blessés, dont deux graves, dans un accident rue des Carmes en centre-ville de Rouen


Le conducteur d’une mini cooper, âgé de 82 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fauché une piétonne et finit sa course dans une poubelle



Le véhicule a terminé sa course dans une poubelle à l’entre du magasin Sephora - Photo @ C.L / infoNormandie
Le véhicule a terminé sa course dans une poubelle à l’entre du magasin Sephora - Photo @ C.L / infoNormandie
Deux blessés graves et un blessé léger : tel est le bilan de l’accident qui a impliqué une Mini Cooper et une piétonne ce vendredi après-midi, vers 16 heures, rue des Carmes à Rouen,

Les sapeurs-pompiers ont dû extraire les deux occupants de la voiture, un couple de personnes âgées, après avoir découpé le toit du véhicule. Il s’agit d’une femme de 79 ans et d’un homme de 82 ans qui ont été pris en charge par le SMUR de Rouen et transportés, médicalisés, vers le CHU Charles-Nicolle.

La troisième victime est une piétonne de 36 ans qui a été blessée légèrement. Elle a été fauchée par le véhicule qui arrivait par la rue aux Juifs.

Pour une cause indéterminée, l’automobiliste a accéléré et sa voiture a alors percuté le pilier d’une arcade avant de terminer sa course dans une poubelle à l’entrée du magasin Sephora, confirme une source policière.

La rue des Carmes a été fermée à la circulation et un périmètre de sécurité mis en place, le temps de l’intervention des secours et des constatations policières.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-