FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un homme découvert mortellement blessé dans un appartement à Elbeuf




Publié le Lundi 14 Septembre 2020 à 11:39

La victime portait des lésions qui pourraient avoir été provoquées par une lame de couteau. Deux suspects, un homme et une femme, sont en garde à vue



La victime a été découverte dans un appartement situé dans un petit immeuble de ville place de la Poissonnerie, à l’angle de la rue Berthelot - illustration @Google Maps
La victime a été découverte dans un appartement situé dans un petit immeuble de ville place de la Poissonnerie, à l’angle de la rue Berthelot - illustration @Google Maps
Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime, après la mort d’un homme dans des circonstances inexpliquées à Elbeuf-sur-Seine.

Peu avant 5 heures, ce dimanche 13 septembre, les sapeurs-pompiers et le Samu ont été appelés à intervenir place de la Poissonnerie, à l'angle de la rue Berthelot à Elbeuf pour un homme grièvement blessé. La victime, inconsciente, se trouvait dans un appartement au premier étage d’un petit immeuble de ville.

Traces de coups de couteau ?

En arrêt cardio-respiratoire, les secours ont pratiqué un massage cardiaque mais ne sont pas parvenus à réanimer l’homme, âgé de 20 ans. Le médecin du Samu a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal.

Plusieurs plaies suspectes pouvant correspondre à des coups de couteau ont été relevées sur le corps, indique une source proche de l’enquête.

Deux personnes en garde à vue

Deux personnes présentes dans l’appartement au moment de l’intervention de la police ont été interpellées : il s’agit de la locataire des lieux âgée de 18 ans, et d’un homme de 37 ans, domicilié à une autre adresse à Elbeuf.

Des constatations de police technique et scientifique ont été pratiquées sur la « scène de crime ».

Les deux suspects, témoins directes des faits, sont actuellement entendus par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue.











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook