FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un enfant de 5 ans fait une chute mortelle du 8ème étage à Déville-lès-Rouen




Publié le Samedi 1 Août 2020 à 17:37

[ACTUALISE] - L'enquête ouverte par les services de police devront déterminer dans quelles circonstances le petit garçon est tombé dans le vide



Le drame s'est produit dans cette cité de la rue de la Paix en milieu d'après-midi - Illustration © Google Maps
Le drame s'est produit dans cette cité de la rue de la Paix en milieu d'après-midi - Illustration © Google Maps
Un enfant de cinq ans a succombé à ses blessures, victime d'une chute d'une vingtaine de mètres. Le drame est survenu ce samedi après-midi, vers 16 heure, en Seine-Maritime, dans une cité de Déville-lès-Rouen, rue de la Paix. Le petit garçon a été découvert au pied d'un immeuble, en arrêt cardio-respiratoire. Il était tombé du huitième étage. 

La tentative de réanimation échoue

Les sapeurs-pompiers lui ont pratiqué un massage cardiaque, mais la tentative de réanimation a échoué. Le décès a été constaté sur place par le médecin du SAMU. 

Une enquête a été ouverte par les services de police. La police technique et scientifique est venue sur les lieux afin de procéder aux constatations d’usage. Selon les premières investigations, le petit garçon se trouvait au domicile d'une tante : il lui avait été confié par ses parents domiciliés à Grand-Quevilly. Il se serait penché par la fenêtre avant de chuter dans le vide. 

La petite victime était âgée de 5 ans et non pas de 7, comme l'avaient indiqué dans un premier temps les secours. 
 











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook