Seine-Maritime : un appel à témoin est lancé par la police après l'accident mortel à Rouen


Publié le 27/04/2022 à 11:38 - mis à jour le 27/04 - 22:29

Dans le cadre de la poursuite des investigations, suite à l'accident qui a coûté la vie à une femme de 54 ans, vendredi à Rouen, les enquêteurs ont lancé un appel à témoin afin de recueillir le témoignage de toute personne présente boulevard Ferdinand-de-Lesseps au moment du drame




Les policiers du groupe d'appui judiciaire sont chargés de poursuivre les investigations et d'entendre les témoins du drame - Illustration
Les policiers du groupe d'appui judiciaire sont chargés de poursuivre les investigations et d'entendre les témoins du drame - Illustration
Un appel à témoin a été lancé par les services de police de Seine-Maritime après le tragique accident qui a fait un mort, une femme de 54 ans et un blessé grave, sa fille âgée de 24 ans qui conduisait le véhicule, vendredi 22 avril sur le boulevard Ferdinand-de-Lesseps à Rouen.

Comme nous le relations dès lundi, le conducteur de 32 ans, à l'origine de cette violente collision a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par deux circonstances : il était en état d'ivresse et circulait à vive allure au volant de la Mercedes de son employeur. 

Lire aussi ► Tragique accident de Rouen : un homme de 32 ans mis en examen pour homicide involontaire

Ce dernier, âgé de 33 ans, a également été interpellé et placé en garde à vue le lendemain, samedi 23 avril vers 17 heures : il lui est reproché d'avoir confié son véhicule à son employé tout en sachant que ce dernier avait consommé de l'alcool lors du repas du midi. 

Placé sous contrôle judiciaire ainsi que son patron

Les deux hommes ont été présentés ce week-end à un magistrat du parquet qui leur a notifié leur placement sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte et confiée à un juge d'instruction rouennais.

Le groupe d'appui judiciaire (GAJ) s'est vu confier la poursuite des investigations sur commission rogatoire. Dans ce cadre, un appel à témoin est lancé par la police : toute personne témoin de l'accident et qui pourrait fournir des informations sur les circonstances du drame est invitée à contacter le commissariat d'Elbeuf-sur-Seine au 02 76 52 84 78 (heures ouvrables) ou au 02 76 52 85 00 (24h sur 24)


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici