Un mort et un blessé grave dans un violent accident entre deux véhicules à Rouen


Publié le 22/04/2022 à 18:34 - mis à jour le 24/04 - 19:10

[Actualisé] - Le bilan est lourd : une femme de 55 ans est décédée et une autre de 25 ans est blessée grièvement. L’accident de la circulation s’est produit ce soir sur le boulevard Ferdinand-de-Lesseps à Rouen




Deux véhicules sont entrés en collision ce vendredi vers 18h30, à quelques dizaines de mètres du centre commercial les Docks 76 sur le boulevard Ferdinand-de-Lesseps à Rouen (Seine-Maritime).

L’accident, très violent, a fait deux victimes, deux femmes qui ont dû être désincarcérées de leur voiture, par les sapeurs-pompiers. Une troisième personne impliquée (il s’agirait du conducteur du second véhicule) avait quitté les lieux, indemne, avant l’arrivée des secours, abandonnant son véhicule sur place. Il a depuis été identifié et interpellé par la police.

Une femme décédée, une autre blessée grave

Le bilan définitif communiqué par le centre opérationnel d’incendie et de secours (Codis) est lourd : il fait état d’une femme de 55 ans déclarée décédée et d’une femme de 25 ans blessée grave transportée médicalisée sur le CHU Rouen.

L’intervention a mobilisé pendant près de deux heures 19 sapeurs-pompiers avec six engins ainsi qu’une équipe du SMUR de Rouen et la police.

Les opérations de secours sont toujours en cours à cette heure. Il est vivement conseillé d’éviter le secteur.

Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire.

Plus d’infos à venir



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici