Seine-Maritime : trois blessés, dont un grave, dans une collision entre une moto et deux voitures


Publié le Samedi 11 Décembre 2021 à 19:24

Le pilote d’une moto a été grièvement blessé dans un accident de la route qui a impliqué également deux véhicules de tourisme ce soir à Manéglise, dans le pays de Caux



Illustration © Adobe Stock
Illustration © Adobe Stock
Un blessé grave, deux blessés légers et deux personnes choquées. Tel est le bilan d'un accident de la route qui s'est produit ce samedi soir, vers 18h45 sur la route départementale 945 entre Montivilliers et Goderville (Seine-Maritime).

Une moto et deux véhicules de tourisme sont entrés en collision à hauteur de Manéglise, dans des circonstances qui restent à déterminer. 

A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont dénombré cinq victimes. Le bilan provisoire fait état, à cette heure, d'un blessé grave, le motard, de deux blessés légers dans l'un des véhicules impliqués et de deux personnes choquées dans le second véhicule.

La D 925 coupée dans les deux sens

La D 925 a été coupée à la circulation dans les deux sens, le temps des opérations de secours qui ont mobilisé sept sapeurs-pompiers et quatre engins. 

La gendarmerie, chargée des constatations,  a ouvert une enquête. 

Plus tôt dans la journée, un motard de 46 ans a été tué dans un accident de la circulation, à Saint-Aubin-le-Cauf, près de Dieppe.