FAITS DIVERS


Seine-Maritime : le tiroir-caisse résiste, les six malfaiteurs prennent la fuite à Grand-Quevilly



Publié le Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:57


Une bande d’individus, le visage dissimulé, ont tenté hier soir de dérober la recette du magasin Festi, après avoir frappé la caissière



Leds recherches n'ont pas permis de retrouver les voleurs - illustration
Leds recherches n'ont pas permis de retrouver les voleurs - illustration
Une enquête pour vol avec violences en réunion a été ouverte par les services de police de Rouen (Seine-Maritime).

Ce jeudi 26 décembre, vers 18 heures, six individus le visage dissimulé ont fait irruption dans le magasin « Festi », rue Lavoisier à Grand-Quevilly. Deux des malfaiteurs se sont dirigés vers la caisse et ont tenté d’en dérober le contenu, après avoir violemment bousculé et frappé la caissière et une autre employée.

Le tiroir-caisse résiste

Ne parvenant pas à arracher le tiroir-caisse, les six agresseurs se sont résignés à prendre la fuite en emportant au passage un carton contenant des objets d’artifices.

Les recherches entreprises par les forces de l’ordre dans le secteur n’ont pas permis de retrouver les auteurs.

Les deux femmes, âgées de 52 ans (caissière) et de 26 ans, ont été transportées par les sapeurs-pompiers au CHU Charles-Nicolle de Rouen.

Les enquêteurs de l’identité judiciaire (IJ) ont procédé sur les lieux à des constatations de police technique et scientifique (recherches d’empreintes et ADN).









           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook