FAITS DIVERS


Seine-Maritime : début d'incendie dans un four à mastic de l'usine Alpine à Dieppe



Publié le Mercredi 20 Mai 2020 à 17:48




L'usine Alpine, à Dieppe - Illustration ©Google Maps
L'usine Alpine, à Dieppe - Illustration ©Google Maps
Un incendie s'est déclaré ce mercredi 20 mai, en début d'après-midi, dans un atelier de peinture de l'usine automobile Renault Alpine à Dieppe (Seine-Maritime). Le sinistre a nécessité l'intervention d'une quarantaine de sapeurs-pompiers et de dix-sept engins.

Le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS) a été avisé vers 13h35 d'un départ de feu dans un four à mastic de l'usine, suite à l'accumulation de résidus d'huile et de graisse. Les cinq employés présents dans l'atelier ont été évacués, mais aucun n'a été blessé.  

Le feu a été maîtrisé et éteint au moyen d'une lance. Les dégâts sont limités à la cheminée du four qui va devoir être remise en état durant ce week-end de l'ascension afin de permettre la reprise de l'activité au début de la semaine prochaine, comme prévu.

Aucune mesure de chômage technique liée à cet incident n'a été annoncée par l'entreprise, indique l'officier de permanence du CODIS.
 







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook