Sécurité. 30 policiers supplémentaires arrivent à Rouen et Elbeuf, en Seine-Maritime


Publié le Vendredi 28 Octobre à 10:58

Promesse tenue. Le ministre de l'Intérieur avait annoncé il y a quelques mois l'arrivée de 60 policiers supplémentaires en Seine-Maritime. Les trente derniers prendront leurs fonctions lundi



Les policiers nouvellement affectés prendront leurs fonctions dès lundi 31 octobre - Illustration © DGPN
Les policiers nouvellement affectés prendront leurs fonctions dès lundi 31 octobre - Illustration © DGPN
Trente nouveaux policiers vont être affectés à la circonscription de sécurité publique de Rouen - Elbeuf (Seine-Maritime), annonce ce vendredi matin la préfecture dans un communiqué. 

Ces gardiens de la paix du corps d'encadrement et d'application sont issus de la 265ème promotion. Ils prendront leurs fonctions lundi 31 octobre, à l'issue d'une cérémonie prévue en fin de matinée dans la cour d'honneur de l'hôtel de police de Rouen, rue Brisout-de-Barneville, siège de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé il y a plusieurs mois l'arrivée en Seine-Maritime de soixante  fonctionnaires supplémentaires à Rouen et Elbeuf.

Comme le rappelle le préfet du département, Pierre-André Durand, 30 policiers ont déjà été affectés cette année, au printemps et à l’été. « Ils contribuent d'ores et déjà à renforcer, sur le terrain, la sécurité des habitants de la métropole rouennaise ».
 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google