FAITS DIVERS


Rouen : un exhibitionniste neutralisé par des jeunes jusqu'à l'arrivée de la police



infoYvelines
Publié le Lundi 29 Juin 2020 à 11:48


L'homme, sans domicile fixe, était alcoolisé. Il a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle après la plainte de deux jeunes femmes



Le trentenaire a sorti son sexe et a fait semblant de se masturber  - Illustration
Le trentenaire a sorti son sexe et a fait semblant de se masturber - Illustration
Deux jeunes femmes (17 et 18 ans) ont déposé plainte après avoir été victimes d'un exhibitionniste sexuel, dans un quartier des hauts de Rouen, en Seine-Maritime.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 28 juin, aux alentours de 23h30. Les deux jeunes femmes marchaient rue Henri-Dunant, quand un inconnu les a abordées. L'homme a alors ouvert sa braguette et exhibé son sexe tout en faisant semblant de se masturber, rapporte une source proche de l'enquête. 

En garde à vue pour exhibition sexuelle

Les victimes ont pris la fuite en direction de l'immeuble dit "la banane", mais l'exhibitionniste les a suivies. Des jeunes du quartier, alertés par les deux femmes, ont neutralisé l'individu et maintenu sur place jusqu'à l'arrivée de la police.

Le mis en cause, âgé de 31 ans et sans domicile fixe, a été interpellé et emmené à l'hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville. Il a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 1,30 grammes dans le sang, avant d'être placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. L'homme présentait quelques ecchymoses sur le visage, au moment de son interpellation par les policiers. 









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook