Rouen : six personnes en garde à vue après une rixe qui a fait au moins un blessé


Vendredi 17 Juillet 2020 - 16:23



Les policiers ont relevé des traces de sang sur le trottoir devant l'agence régionale de santé, rue Malouet - Illustration
Les policiers ont relevé des traces de sang sur le trottoir devant l'agence régionale de santé, rue Malouet - Illustration
Six personnes sont ce vendredi après-midi en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).Elles sont entendues par les enquêteurs de la sécurité départementale (SD) dans le cadre d'une rixe qui aurait fait au moins un blessé. 

Les faits se sont déroulés en tout début d'après-midi, vers 14 heures dans le quartier Saint-Sever, sur la rive gauche de Rouen. L'un des protagonistes était armé semble-t-il d'un pistolet de type airsoft, une arme non létale. Un autre était en possession d'un couteau. Des témoins ont affirmé avoir entendu des coups de feu. 

Des traces de sang sur le trottoir

La présence de traces de sang sur le trottoir, rue Malouet, devant l'agence régionale de santé (ARS) laisse penser que l'un des individus impliqués a été blessé, mais on ignore, dans l'immédiat, dans quelles conditions et avec quelle arme. La police technique et scientifique a procédé dans l'après-midi à des constatations et relevés de traces et indices. 

L'audition des six personnes en garde à vue devrait permettre d'établir quelle a été la participation de chacun dans cette rixe.

Plus d'informations à venir sur infoNomandie



Accueil Accueil