Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Rouen : sans permis, un chauffard "stoppé" à un feu rouge après une course-poursuite


Mardi 22 Août 2023 à 11:51

L'auteur d'une infraction - il circulait à vive allure dans une contre allée - a refusé de s'arrêter à un contrôle de police. Après un périple pour le moins dangereux, il a finalement été intercepté par la brigade anticriminalité. Le conducteur n'avait pas de permis



Rouen : sans permis, un chauffard "stoppé" à un feu rouge après une course-poursuite
La brigade anticriminalité (BAC) a calmé les ardeurs d'un conducteur qui roulait à vive allure dans une contre allée de l'avenue de Caen, à Rouen (Seine-Maritime).

La scène s'est déroulée dans la soirée de ce lundi 21 août. Les policiers en véhicule banalisé ont remarqué une Citroên C4 qui circulait dangereusement n'hésitant pas à emprunter la rue du Terrain à contresens.

Course poursuite

Pris en chasse par les forces de l'ordre, le chauffard n'a pas été impressionné semble-t-il par l'avertisseur sonore et le gyrophare bleu : il a continué sa route sans tenir compte des injonctions policières. Après un petit périple par la place Saint-Clément, la rue Louis Poterat (où il a grillé un stop) il bifurque vers la rue Emile Masqueray et se rtetouve rue Alexandre Barrabé. Là, arrêté à un feu rouge, il est finalement interpellé par la BAC sans opposer de résistance, à 20h20.

L'automobiliste âgé de 22 ans et domicilié au Petit-Quevilly n'est pas titulaire du permis de conduire. Il a été placé en garde à vue pour défaut de permis, refus d'obtempérer et quelques autres infractions au code de la route. 





              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie