FAITS DIVERS


Rouen : ivre au volant, il est intercepté à la sortie d’un bar avec sa fillette de 4 ans



Publié le Mardi 30 Juin 2020 à 15:37


Le père de famille a été contrôlé avec un taux de 1,38 g d’alcool dans le sang. Il a été placé en dégrisement. La petite fille a été récupérée par sa mère à l’hôtel de police



Fortement alcoolisé, le conducteur s’apprêtait à rentrer chez lui à Oissel avec sa fillette de 4 ans à bord - Illustration
Fortement alcoolisé, le conducteur s’apprêtait à rentrer chez lui à Oissel avec sa fillette de 4 ans à bord - Illustration
L’automobiliste avait près de 1,40 g d’alcool dans le sang quand il a soufflé dans l’éthylomètre des policiers à Rouen (Seine-Maritime).

Cet habitant de Oissel, âgé de 36 ans, a été interpellé vers 2h30, dans la nuit de ce lundi à mardi, au volant d’une Golf, quai Ferdinand-de-Lesseps à Rouen (rive gauche). Il était en compagnie de sa fille, âgée de 4 ans., et sortait d’un bar où il avait consommé pas mal d’alcool.

Ils veulent l’empêcher de prendre le volant

Ce sont précisément des clients de ce même bistrot qui ont appelé la police, après avoir tenté d’empêcher le père de famille de prendre le volant compte tenu de son état. A l’arrivée de Police secours, l’homme s’apprêtait à sortir du parking. Interrogé, il a reconnu avoir bu et a précisé que l’enfant assise à la place passager était sa fille âgée de 4 ans.

Controlé positif à l’éthylotest, puis à l’éthylomètre qui a affiché un taux de 0,69 mg par litre d’air expiré (soit 1,38 g dans le sang), il a été interpellé et emmené à l’hôtel de police où il a été placé en cellule de dégrisement. La fillette quant à elle a été remise à sa mère.

L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (Badr).








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook