Rouen : ils s’affrontent à coups de brique et de couteau au sujet d’un hamster en cage


Deux hommes souffrant de troubles psychiques ont été blessés lors d’une altercation après que l’un a projeté au sol une cage contenant un hamster



Par infoNormandie - Jeudi 26 Août 2021 à 11:36


La cage de l’hamster a été projetée au sol par l’un des protagonistes - illustration @ Pixabay
La cage de l’hamster a été projetée au sol par l’un des protagonistes - illustration @ Pixabay
Un équipage de police secours est intervenu, mercredi 25 août vers 19 heures, rue Chasselièvre à Rouen, suite à une altercation qui a fait deux blessés.

Deux pensionnaires d’une structure accueillant des personnes qui souffrent de troubles psychiatriques en sont venus aux mains. L’un, âgé de 38 ans, a été blessé au visage après avoir été frappé avec une brique, l’autre âgé de 47 ans, a été blessé à l’abdomen d’un coup de couteau.

Plaie au niveau de l’abdomen

A l’origine de ces violences, l’histoire d’une cage contenant un hamster qui a été jetée au sol par le plus âgé. Un geste qui a déclenché les foudres du plus jeune.

Des coups ont été échangés entre les deux hommes : celui de 38 ans a porté un coup de couteau à l’abdomen de l’aîné, lequel a répondu en le frappant au visage avec une brique.

Les deux protagonistes ont été interpellés, l’un dans le garage de la résidence, le second au premier étage du foyer.

La victime du coup de couteau dont les jours ne sont pas en danger, a été conduit par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.