Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Roué de coups pour une dette de drogue : trois interpellations dans l'Eure


Les gendarmes de Louviers ont interpellé les auteurs d'une extorsion violente et saisi par la même occasion, lors d'une perquisition à Jouy-sur-Eure, une chambre de culture, 41 plants de cannabis et un peu de cocaïne.



Publié le 14/12/2017 à 17:09,



La perquisition réalisée à Jouy-sur-Eure permet notamment de découvrir une « chambre de culture », 41 pieds de cannabis ainsi qu’une faible quantité de cocaïne (Photo © Gendarmerie)
La perquisition réalisée à Jouy-sur-Eure permet notamment de découvrir une « chambre de culture », 41 pieds de cannabis ainsi qu’une faible quantité de cocaïne (Photo © Gendarmerie)
Les faits. Le vendredi 8 décembre vers minuit, un homme âgé de 20 ans et demeurant Acquigny (Eure), reçoit la visite de deux de ses fréquentations, âgées d’une trentaine d’année, auxquelles il doit de l’argent en raison de l’acquisition de cannabis. Invité à sortir de chez lui, le jeune homme ne peut rembourser que partiellement sa dette. Il est alors roué de coups par ses deux visiteurs.

La victime se présente le lendemain à la brigade de gendarmerie de Louviers afin de déposer plainte. Les investigations réalisées par les enquêteurs permettent d’identifier les deux agresseurs, d’identifier également un homme qui les a conduit jusqu’au domicile de la victime, et de localiser leur domicile respectif.

41 pieds de cannabis saisis à Jouy-sur-Eure

Le mardi 12 décembre, une opération judiciaire est réalisée avec le concours du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Louviers, elle permet d’interpeller tous les protagonistes et de perquisitionner leurs résidences à Ménilles, Jouy-sur-Eure, Heudreville-sur-Eure et Gaillon.

La perquisition réalisée à Jouy-sur-Eure permet notamment de découvrir une « chambre de culture », 41 pieds de cannabis ainsi qu’une faible quantité de cocaïne.

A l’issue de leur garde à vue, les mis en cause ont été présentés au parquet d’Evreux. Il ont été convoqués devant le tribunal d’Evreux pour le 11 janvier prochain, et dans l’attente, ils font l’objet d’une mesure de contrôle judiciaire. 




              


Eure. Un immeuble de quatre étages évacué à Bernay à cause d'un feu de poubelles

Vendredi 15 Mars - 17:41

Eure. Une femme gravement brûlée dans sa voiture en feu à Thiberville

Vendredi 15 Mars - 16:13

Pavilly. Quatorze écoliers blessés légèrement dans un accident entre leur bus et une voiture

Vendredi 15 Mars - 14:17

Un homme blessé, victime d’un accident de trottinette électrique à Roncherolles-sur-le-Vivier

Vendredi 15 Mars - 09:42

Trois caravanes et sept camping-cars ravagés par les flammes à Gainneville, en Seine-Maritime

Jeudi 14 Mars - 17:20
-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie