Rodéo sauvage sur un parking à Gonfreville-l'Orcher : un jeune homme interpellé par la Bac


Publié le Lundi 24 Octobre à 11:39



Le chauffard a été interpellé malgré l'intervention d'un groupe de témoins voulant s'opposer aux policiers
Le chauffard a été interpellé malgré l'intervention d'un groupe de témoins voulant s'opposer aux policiers
Au milieu de la nuit de vendredi à samedi, les policiers sont intervenus sur le parking de l'hypermarché Leclerc, avenue du Camp-Dolent à Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime) où un rodéo sauvage était signalé. 

Dès son arrivée sur place, la Brigade anticriminalité (Bac) a constaté la présence d'un attroupement de personnes et de véhicules autour d'une Renault Clio dont l'avant était encastré dans un poteau électrique. 

Il slalome dangereusement entre les voitures

Le conducteur, toujours au volant, avait auparavant effectué un run. De la fumée se dégageait du moteur vrombissant et les pneus des roues avant étaient crevées, ce qui n'a pas empêché l'automobiliste de repartir en roulant sur les jantes et de slalomer dangereusement entre les voitures et les curieux rassemblés sur le parking. Il a finalement abandonné le véhicule et s'est enfui en courant. 

Rattrapé, le chauffard a été interpellé par les hommes de la Bac. Non sans difficulté, ces derniers étant pris à partie par un groupe d'individus voulant s'opposer à l'interpellation du mis en cause, âgé de 21 ans et originaire de Gonfreville.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour rodéo, mise en danger de la vie d'autrui, rébellion et provocation à la rébellion.  


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google